Malho - Palaheal - Acceptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malho - Palaheal - Acceptée

Message  Malho. le Dim 17 Fév 2013 - 23:38

L'avatar :
Nom du Personnage : ..... Malho
Classe (et spécialisation) : .... Palaheal EDS
Lvl : 90
Lien vers l’armurerie ou wowheroes : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Malho/simple
Métiers (et justification de ce choix) : Joaillier et Mineur (bonus de gemmes via joaillier et bonus endu -useless- via minage).
...
Pourquoi cette classe et cette spé ? Ce perso est à la base un reroll passé main. Je ne joue que des classes heal (mon main - reroll étant un priest disco du nom de Malhoru).
...
Votre seconde spé ne vous sert qu'à px ou l'utilisez vous en raid ? A pex et à me farcir les QJ horribles de MOP.
...
Justifiez votre choix de template/glyphe par rapport a votre gameplay/cycle : J'ai pas mal changé de template pour arriver à celui ci que je trouve bien opti. Marteau de lumière avec arc lumineux permet d'améliorer le palaheal en burst heal aoe (son point faible), et bouclier saint pour les tanks.
...
Est ce votre personnage principale ? Cf. Supra
...
Avez vous d'autres personnages HL ? sur ce serveur ? dans d'autres guildes ? Malhoru, priest disco level 90 mais unstuff au possible.
...

Le Jeu
Expérience de WoW : Création de la Guilde Avatar sur Uldaman à la sortie d'Ulduar après avoir migré de MDZ. On était de mémoire la 4ème / 5ème guilde H2, et j'avais une place de titulaire dans le r1 (préposé heal tank avec mon prêtre disco). Je crois qu'on était l'une des premières guilde à tomber Mimiron en HM...A la suite du départ des cadres de la guilde (ils ont vieilli Wink, j'ai arrêté de jouer pendant 1 an et demi avant de revenir sur la pointe des pieds à l'occasion de la sortie de MOP.
...
Avancée Pve y compris les boss de raid fait en HM (sur Cataclysme et MOP) : Pas de HM sur cata et MOP (clean en normal de descente et bastion de mémoire).
Descente HM : 0/6 Descente NM : 6/6
Bastion HM : 0/5 Bastion NM : 4/4
4 vents HM : 0/2 4 vents NM : 0/2
TDF HM : 0/7 TDF NM : 0/7
DS HM : 0/8 DS NM : 0/8

Caveau HM : 0/6 Caveau HM : 0/6

Orientation du personnage (PVE/PVE_HL) : PVE
...
Comment nous avez vous connu ? Par l'intermédiaire d'un moine qui parlait beaucoup sur TS3 en raid et qui a supporté mes erreurs de placement sans s'ennerver Smile
...
Pourquoi postulez vous chez les Inex ? Vous savez jouer, et dans une bonne ambiance en plus, avec maturité... Ca devient rare dans ce jeu.
...
Qu'attendez vous du jeu et de la guilde ? Du fun et des défis à ma toute petite échelle.
...
Que pensez pouvoir apporter a la guilde ? Tenir des mecs en vie, dépanner en cas de besoin si vous avez besoin d'un heal.
...

Quelles sont vos dispos pour les raids ? 1 à 2 soirs / semaine max. Je ne prétend aucunement à une place dans un r1, un petit raid par semaine et du donjon en mode défi ca me plait. Après, je garderai toutes mes dispos pour votre guilde.
...

Le Joueur
Une petite présentation sommaire : Et bien à 30 balais, je ne compte plus rejouer en HL (jai vieilli moi aussi:), mais retrouver une guilde avec un peu d'ambiance et des types pas trop manchots. Et raider pourquoi pas à l'occasion avec vous.
...
Avez-vous pris connaissance de la Charte de Guilde et l'acceptez vous dans son intégralité ? Vi
...

Malho.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Malho - Palaheal - Acceptée

Message  Panda le Dim 17 Fév 2013 - 23:54

Ben +1, un mec sympa Smile
T'en fais pas j'ai pas eu besoin de "supporter" tes bourdes tu connaissais pas trop le raid donc l'excuse est bonne à mes yeux ^^ en plus ca te donne une sacré marge de progression /taunt xD.
Plus sérieusement je pense que son profile correspond très bien à cette guilde.
Mais comme je t'ai dis je pense pas qu'on puisse te donner de réponse pour l'instant, du moins pas tant qu'un bon morceau du corps officier sera en vacance ^^
A très bientôt !


Dernière édition par Panda le Lun 18 Fév 2013 - 6:34, édité 2 fois
avatar
Panda

Messages : 289
Date d'inscription : 08/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malho - Palaheal - Acceptée

Message  Honani le Lun 18 Fév 2013 - 5:22

sont pas censé avoir des astreintes les officiers ? Laughing

Par contre gros point noir sur ta candidature : c'est quoi ces commentaires sur les trentenaires ? alors que c'est justement là que tu atteinds ton plein potentiel ... Wink

sinon +1 pour ta candidature, tu t'en ai trés bien tiré sur le heal, quelques soucis sur la spirale mais c'est naturelement la faute aux explications bancales du RL Laughing

Honani

Masculin Messages : 363
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malho - Palaheal - Acceptée

Message  Panda le Lun 18 Fév 2013 - 6:44

Y'en a certains qui feraient bien de se souvenir de leur premier soir sur ce boss, parceque moi les /w me disant "ouin ouin comment on fait quand ca tourne" je les ai pas oubliés, Namého !! XDD

Sinon Malho si t'as des soirs de raids préferés, et surtout si y'a des soirs ou t'es jamais là et/ou tu ne peux pas jouer précise lesquels merci Smile

Malho, Malho, Mal au... bizarre que personne n'ait sortis de vanne hier. Lenka devait encore être sous tranxène
avatar
Panda

Messages : 289
Date d'inscription : 08/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malho - Palaheal - Acceptée

Message  Thyal le Lun 18 Fév 2013 - 9:59

Salut : bon ça fait plaisir de voir un collègue pala heal ... je ne me sentirai plus seul cheers cheers cheers
J'ai cependant quelques questions techniques :

Nous le savons bien, la maitrise est actuellement la stat la plus importante en ce qui nous concerne ... cependant je vois que du gemme critique sur tes épaules ? pourquoi? De plus, tu privilégie des gemmes oranges intel+maitrise... as tu calculé le fait de mettre 3 gemmes jaunes 320 maitrise (tu perdrais 240 intel ce qui est pas énorme) afin de passer un éventuel gap 26% maitrise ? Je vois aussi que ta regen mana est pas si énorme ... peut être privilégier des gemmes vertes esprit/maitrise à la place d'intel/maitrise... les combats sont longs sur les derniers boss. Après ce ne sont que des suggestions à calculer.

En ce qui concerne ton template : la combinaison esprit inflexible dessin divin peut être pas mal mais selon moi elle rentre en contradiction avec ta glyphe de divinité... Car là où tu pourrai espérer deux impos sur un combat ta glyphe te fera souvent sauter cette opportunité (même si tu as l'opportunité de faire une ptit regen je le conçois car 30k c'est vite dépensé malheureusement). Personnellement je ne trouve pas dessin divein si bon que ça même si de nombreux paladins heal l'affectionnent... après plusieurs tests j'ai privilégié couroux sanctifié qui te permet d'avoir un gros burst heal pendant quelques instants et plus souvent ... du coup je peux généralement claquer mes ailes 2 à 3 fois par combats quand les tanks ramassent grave.

Il me tarde de te croiser in game pour pouvoir parler de tout ça directement et pour pouvoir partager nos expériences réciproques.

A très bientôt et bon courage pour ta candidature.
avatar
Thyal

Masculin Messages : 1055
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33
Localisation : TOLOSA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux questions

Message  Malho le Lun 18 Fév 2013 - 11:53

Alors merci pour vos premiers feed back. Je plains votre pauvre RL, il n'arrête pas de se faire taunter. J'ai quand même adoré son cours de géométrie sur les spirales, à tendances cercles concentriques "bon c'est pas compliqué Malho, tu reste dans les cercles, droite ou gauche et pas trop loin. En fait, ces cercles, ce sont des spirales quand même, mais qui font des cercles. Tu vois pas les zones safes ?" (CQFD). Ca faisait un peu Shadoks^^.

J'ai hâte de l'entendre pour les strats des deux derniers boss... (mode taunt "on" évidement).

Plus sérieusement, je l'ai trouvé vraiment patient et cool.

Mes soirs de raids préférés : dimanche, lundi voire mardi.

Concernant les questions techniques de votre palaheal :

- Concernant les gemmes : effectivement sur les épaules, ce n'est pas du must have. Disons que pour les raids RFL que je fais jusqu'à présent, faute de guilde, ca passe en l'état comme un ballon ovale face au poteau (dédicace d'un breton aux toulousains). Après pour le Raids en mode "normal" (c'est à dire du THM comparé au boss poteau du RFL), je vais regemmer et optimiser dans le sens que tu proposes.

- Pour les glyphes, à voir. A ce stade, je n'ai pas de pbs de regen mana, raidant (en mode normal) sous flacon + bouffe esprit, avec le bonus T4 en plus. Je place toujours un ou deux jugements aussi.

- Pour le template, j'essaierai le tien que je n'ai pas encore testé.

Bon aprèm,

Malho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Malho - Palaheal - Acceptée

Message  chamy le Mar 19 Fév 2013 - 9:36

oula non ne fais pas comme thyal malheureux!!!ton hps risque de chuter....mode joke on!
vivement que je revienne;)
en tout cas il m' a l'air lettré et sympa ce paladin..donc +1 pour moi!
avatar
chamy

Masculin Messages : 855
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Orléans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malho - Palaheal - Acceptée

Message  Zuka le Mar 19 Fév 2013 - 10:28

Malho a écrit:(dédicace d'un breton aux toulousains)

Hum, tu es Breton ?

_________________
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... "
Bernard Werber
Extrait de l' Encyclopédie du savoir relatif et absolu
avatar
Zuka

Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : Carhaix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malho - Palaheal - Acceptée

Message  Gragor le Mar 19 Fév 2013 - 10:31

Pour ma part il m'a gardé en vie :-) +1

Gragor

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malho - Palaheal - Acceptée

Message  Mänwë le Mar 19 Fév 2013 - 10:41

[Mode=taunt] ON
Sa main de salut me permettrait de pouvoir y aller plein pot sans soucis partout

[Mode=taunt] OFF
Dans tous les cas je plussois donc
avatar
Mänwë

Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Lavardac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malho - Palaheal - Acceptée

Message  Myalis-Morcalas le Mar 19 Fév 2013 - 16:31

Et coucou
Sisi les off ont des astreintes la preuve ^^
Bon depuis le tel c est pas facile donc je vais faire sobre
Merci pour ton apply
Tu as l air de coller a l esprit de guilde
Les attaques techniques de notre thythy ne t ont pas démonté
Tes écrits montre le genre de maturité qu on recherche
Je dis donc +1 aussi
Je vous donnerais le feedback de poney asap
++

_________________
Myalis  : Elfe de sang Prêtresse 90 (Ombre - Discipline) (GM)
Morcalas  : Orc Chevalier de la mort 90 (Tank - Givre)
Bhikkhuni : Pandarène Moine 90 (Maître brasseur)
Argénor : Pandarène Hunt 90 (Spé Bête)
avatar
Myalis-Morcalas

Masculin Messages : 5703
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 45
Localisation : Alpes Maritimes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malho - Palaheal - Acceptée

Message  Arnnulf le Dim 24 Fév 2013 - 16:09

feedback de poney en direct Smile

candidature propre et appliquée , une connaissance du personnage qui me parait correcte. Je regrette vraiment ne pas avoir été là lors de tes raids avec nous , mais je pense qu'on aura le temps de se connaitre trés rapidmeent in game.

+1 pour une phase de test bien au chaud avec nous Smile

avatar
Arnnulf

Masculin Messages : 772
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malho - Palaheal - Acceptée

Message  Myalis-Morcalas le Dim 24 Fév 2013 - 16:19

Te reste plus qu'a faire une demande de compte sur le fofo et faire guilder ^^
Bienvenue

_________________
Myalis  : Elfe de sang Prêtresse 90 (Ombre - Discipline) (GM)
Morcalas  : Orc Chevalier de la mort 90 (Tank - Givre)
Bhikkhuni : Pandarène Moine 90 (Maître brasseur)
Argénor : Pandarène Hunt 90 (Spé Bête)
avatar
Myalis-Morcalas

Masculin Messages : 5703
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 45
Localisation : Alpes Maritimes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malho - Palaheal - Acceptée

Message  Honani le Lun 25 Fév 2013 - 11:52

Bienvenue !! cheers

Honani

Masculin Messages : 363
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malho - Palaheal - Acceptée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum