Hitchlock - Démoniste - Acceptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hitchlock - Démoniste - Acceptée

Message  Hitch le Lun 17 Juin 2013 - 18:55

L'avatar :
Nom du Personnage : Hitchlock
 
Classe (et spécialisation) : Démoniste Destruction/Démonologie/Affliction
 
Lvl : 90
 
Lien vers l’armurerie ou wowheroes: 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Hitchlock/advanced
 
Métiers (et justification de ce choix) :  Enchantement et Couture. Des bonus sympathiques avec l'enchantement des anneaux et la broderie tisse-lumière sur la cape. Dans l'absolu le combo ingé/couture est le plus optimisé mais le gain reste marginal et monter l'ingé, merci mais non merci.
 
Pourquoi cette classe et cette spé ? Depuis mes débuts sur le jeux à la sortie de wotlk ce personnage est resté mon unique main (si l'on exclut le début de MOP ou je suis passé sur mon prêtre heal). Quelques soient les jeux, je joue quasi systématiquement des casters, c'est le rôle, le style de jeu qui me correspond et me plait le plus.
Quand à la spécialisation, historiquement j'ai toujours eu un penchant pour l'affliction, mais actuellement je jongle entre les 3, l'avantage (ou l'inconvénient ?) de la classe étant que l'on a une spé viable si ce n'est très forte sur chaque combat.
Actuellement vous me verrez plus souvent en double spé Destruction/Démonologie. D'une part car mon équipement n'est pas exceptionnel et que l'affliction demande sensiblement plus de matériel que la destruction, d'autre part car la spé affli prend un boost assez conséquent une fois la méta gemme légendaire acquise, ce qui n'est pas encore mon cas.
Quand à la Démonologie, j'ai eu la chance de récupérer le bijou sur Lei Shen en LFR, et c'est totalement la purée pour cette spé donc je ne m'en prive pas.
 
Votre seconde spé ne vous sert qu'à px ou l'utilisez vous en raid ? Comme dit précédemment j'utilise les 3 spécialisations de la classe selon le combat ou l'envie du moment.
 
Justifiez votre choix de template/glyphe par rapport a votre gameplay/cycle :
Selon le combat et la spé choisie, le template pourra varier.
1er palier: En destruction et démonologie je prends systématiquement le suceur d'âme, les gros critiques occasionnent de gros bouclier et apportent une survie énorme, en affli moisson de vie s'il y a beaucoup de cibles, sombre régénération autrement.
2eme palier: Si un contrôle de zone est nécessaire sur des adds sur un combat je prends la furie de l'ombre, sinon ce sera le voile mortel par défaut, un heal de 15%pv avec un cd raisonnable (45 secondes) c'est toujours ça de pris. 
3eme palier: Si je joue avec un pet, lien spirituel systématiquement, le gain de survie est aberrant, sans pet, ce sera la sombre marché.
4eme palier: Ruée ardente. je n'ai changé pour volonté déliée que pour le combat contre Kanrethad (boss de la quête du feu vert), et c'est à priori aussi le talent à prendre pour Jin rock HM
5eme palier: Beaucoup de choses à dire ici. Par défaut en affliction et destruction je vais prendre suprématie. Sur du combat pur monocible c'est le plus rentable à moins d'avoir une matos qui va flirter avec les 530ilvl. le servitude cela va être uniquement en démonologie. sur un combat avec un besoin de burst aoe important (double tourbillon de gangregarde) ou un burst en ouverture de combat (même idée, double pet sous tous les buff trinket/popo/furie etc, ca pique).
Pour le grimoire de sacrifice, comme dit plus haut c'est rentable à haut niveau de stuff sur les combat ou l'on prendrait normalement suprématie. En dehors de ça, en destruction ca va être le choix à faire sur un combat ou l'on va avoir des braises à volonté (Horridon), mais c'est surtout en démono sur un combat type Conseil que ce grimoire est énorme. Couplé aux glyphe d'affliction éternel, cela nous donne une armée de diablotin qui va taper pendant quasiment tout le combat et générer un maximum de fureur ce qui va nous permettre de passer 70/80% du combat en forme de démon.
6eme palier: Ruse de Kil'Jaeden par défaut, pouvoir maintenir son cycle en se déplaçant c'est légèrement pété. (surement sujet à changement dans le futur vu le nerf annoncé pour le patch 5.4)
 
Pour ce qui est des glyphes il n'y à pas grand chose à dire.
Glyphe de siphon de vie pour les 3 spé, ça nous donne un léger soins pendant le combat (encore de la survie).
Glyphes de pierre de soins: Petit bonus de heal mais étalé sur le temps donc à eviter si l'on à besoin de remonter nos pv rapidement.
Glyphe de conflagration: En destruction cela nous rajoute un slow sur l'on de nos sorts principaux.
3 Glyphes importants en Démonologie par contre.
Glyphe d'essaim de diablotin: Supprime le passif du même nom, mais nous donne un cd dps supplémentaire que l'on peut coupler avec d'autres cd (trinket, âme sombre, flaque sur J'in Rock, etc...)
Glyphe de vol de charognards: Un sort efficace en aoe en forme de démon mais qui peut être gênant à cause du bump qu'il occasionne. Le glyphe supprime ce bump.
Glyphe d'affliction eternelle: Couplée au grimoire de sacrifice et au bijou de lei shen cela va nous permettre d'avoir des Malé funeste qui vont durer pas loin de 2 minutes et invoquer un diablotin à chaque critique. Totalement très très fort sur un combat comme le conseil encore une fois.


Hitch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite candidature

Message  Hitch le Lun 17 Juin 2013 - 18:58




Est ce votre personnage principale ?
  
Oui
 
Avez vous d'autres personnages  HL ? sur ce serveur ? dans d'autres guildes ? 
Un prêtre discipline/ombre
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Bewbz/advanced
 
Le Jeu 
Expérience de WoW :
Débuts toute fin BC et découverte des raids début Wotlk déjà avec ce démoniste à l'époque. Clean de tout le palier T7 puis pause jusqu'à la sortie de icc ou j'ai pu avancé tant bien que mal avec une petite guilde casu.
Début Cata j'ai rejoins la guilde Miséric'Horde sur Khaz modan avec laquelle j'ai pu clean l'intégralité du t11 normal + Halfus et Chimaeron en HM. Terres de feu clean également en normal avant la sortie du palier t13 qui n'a plus à quasiment personne et j'ai donc stoppé à partir de là jusqu'à la sortie de MOP.
Plusieurs anciens compagnons de jeu et connaissances IRL étant motivées, nous avions décidé de monter une guilde en cercle fermé (12/13 joueurs) histoire d'avoir un groupe aussi fixe que possible. Migré sur Hyjal et passé pour l'occasion sur le prêtre vu le besoin pressant de heal nous avons fait un 4/6 aux caveaux avant de stopper nos activités. la guilde décéda aussi vite qu'elle naquit, achevée par des absence imprévue à répétitions, une recrutement mal géré, baisse de motivation générale ect.... nous avons vu nos membres arrêter de jouer les uns après les autres, pour finir j'ai stoppé moi aussi.
Le temps passant et l'envie de rejouer le démoniste resté sur le banc pendant près d'un an commençant à se faire sentir, et la 5.2 et tout ce qu'elle apporte étant sorte entre temps j'ai monté le perso 90, avec les métiers, campé les lfr, farmé les réputs et tout ce qui va bien.
Donc j'étais sur Hyjal il y a encore 2 jours. Mais comme vous le savez peut être suite à l'offre de -50% sur les migrations le serveur est devenu une véritable usine avec files d'attente le soir, flood horrible sur le /2, guildes des bastonneurs/porteguerre infirmables, bref c'est la crise.
Voyez vous même: http://img15.hostingpics.net/pics/514442WoWScrnShot061013222314.jpg
A tel point que blizzard à proposé de migrer gratuitement de Hyjal vers Dalaran ou Uldaman, histoire de désengorger un peu ce pauvre royaume. Me voilà donc parmi vous.
Je suis conscient que mon avancée PVE risque de vous sembler légère pour ne pas dire davantage, mais je m'efforcerai, si vous me donner ma chance que , de montrer que je suis apte à faire la job malgré tout.
 
Avancée Pve y compris les boss de raid fait en HM (sur Cataclysme et MOP) : 
Caveau HM : 0/6            Caveau NM : 6/6
Cœur de la peur HM : 0/6  Cœur de la peur NM : 4/6
Terrasse HM : 0/4  Terrasse NM : 4/4
Trône du tonnerre HM : 0/13  Trône du tonnerre NM : 1/12
 
Orientation du personnage (PVE/PVE_HL) :   
PVE voir PVE HL selon ce que je serait capable de faire. A oui j'oubliais: A mort le PvP !
 
Comment nous avez vous connu ? 
A peine migré j'ai commencé à chercher via wowprogress les guilde qui accueilleraient un démoniste et qui corresponde dans les grandes ligne à ce que je recherche. C'est votre cas, donc point de tergiversions, je postule !
 
 Qu'attendez vous du jeu et de la guilde ? 
Raid dans un environnement agréable et de manière efficace 2/3 soirs par semaines. Rien de plus, rien de moins.
 
Que pensez pouvoir apporter a la guilde ? 
Des bonbons pour le raid! Plus sérieusement je pense avoir une maitrise honorable (oserai-je dire bonne ?) de mon démoniste, je le joue depuis longtemps, j'ai toujours su m'adapter aux changement apportés à la .......................................................................................classe et tenir mon rôle dans les différents raids auquels j'ai participé, j'espère donc pouvoir en faire de même chez vous.
En gros je vous propose un bon dps en relation avec mon ilvl.
 
Quelles sont vos dispos pour les raids ? 
21h - Minuit plus ou moins tous les soirs de la semaine exception faite sur samedi.
Tout ceci bien sur hors imprévus de dernière minute, week-end en couple ou autres joyeusetés.
 
Le Joueur
Une petite présentation sommaire :  
Morgan 27 ans, anciens étudiant en fac de sport et ancien responsable adjoint dans une société de matériel informatique sur Le Mans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi depuis mon déménagement en Vendée pour y suivre ma compagne (ha les filles...).

Avez-vous pris connaissance de la Charte de Guilde et l'acceptez vous dans son intégralité ? 
Lu et approuvée/signée/paraphée/autographiée.
Je me tiens à disposition si vous avez des question ingame ou en vocal sur ts/mumble/skype.


Désolé pour le double post, je n'ai pas réussi à faire plus court.

Hitch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hitchlock - Démoniste - Acceptée

Message  Panda le Lun 17 Juin 2013 - 19:22

Salut à toi l'ami, ravis de lire ta candidature fort bien rédigée, finalement il reste encore des gens qui ne profitaient pas des cours de français pour rattraper leur sommeil en retard xD
Avant de parler de ta candidature j'ai envie de dire un LOL ton printscreen avec la file d'attente, ça fait 8 ans que j'en ai pas vu des comme ça xD
Sinon j'vais pas te cacher que ton profil correspond assez bien au type de joueurs que nous recherchons, à savoir quelqu'un "d'adulte" et qui a envie de manger du boss sans pour autant bâcler le côté relationnel et social du jeu.
Maintenant à l'heure où je te parle, je ne sais pas si nous avons besoin d'un dps casteur supplémentaire. Nous raidons 3 soirs par semaine avec une petite lineup plutôt fixe et les soirs où l'on a plus de slots que de dps dispo sont rares. Une discission avec les offs s'impose, et nous reviendrons très vite vers toi pour voir ce que l'on peut t'offrir comme possibilité de raid.
Je te souhaite une bonne soirée, et comme on dit Stay tuned Smile
avatar
Panda

Messages : 289
Date d'inscription : 08/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hitchlock - Démoniste - Acceptée

Message  Hitch le Lun 17 Juin 2013 - 21:27

Merci tout d'abord pour ce premier retour plutôt positif semble-t-il.

J'en profite aussi pour m'excuser, je viens de relire mon post et il y a un nombre incalculable de coquilles/fautes de frappes. Milles excuses pour cela j'aurai du prendre le temps de corriger ces saletés.

Bonne soirée à vous.

Hitch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hitchlock - Démoniste - Acceptée

Message  Vallek/Nalok le Mar 18 Juin 2013 - 7:05

T'en fais pas pour les coquilles, il arrive que le chef en fasse plus que toi Wink
Merci pour ta candidature en tout cas, c'est toujours agréable de voir nos postulants prendre ça au sérieux !
avatar
Vallek/Nalok

Masculin Messages : 967
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 35
Localisation : Orthez

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hitchlock - Démoniste - Acceptée

Message  Myalis-Morcalas le Mar 18 Juin 2013 - 9:57

Salut,
Merci pour ton apply qui est en effet forte inintéressante.
Nous allons en discuter et assez rapidement essayer de te croiser IG afin de discuter un peu avec toi.
Je te dit donc à très bientôt.
Wink

_________________
Myalis  : Elfe de sang Prêtresse 90 (Ombre - Discipline) (GM)
Morcalas  : Orc Chevalier de la mort 90 (Tank - Givre)
Bhikkhuni : Pandarène Moine 90 (Maître brasseur)
Argénor : Pandarène Hunt 90 (Spé Bête)
avatar
Myalis-Morcalas

Masculin Messages : 5703
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : Alpes Maritimes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hitchlock - Démoniste - Acceptée

Message  Anno le Mar 18 Juin 2013 - 12:48

Salut a toi coep démoniste =D  très belle candidature en tout cas
avatar
Anno

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Meaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hitchlock - Démoniste - Acceptée

Message  Hitch le Dim 23 Juin 2013 - 22:41

Bonjour/soir/nuit tout le monde.
Je me permets de reprendre contact avec vous histoire de savoir si vous y aviez des nouvelles à mon sujet ? 
Cela fait une semaine que j'ai posté ma candidature, et je n'ai pour l'heure pas eu de contact avec qui que ce soit de la guilde.

J'ose donc ce petit up histoire de prendre la température Smile

Bon jeu à vous. En espérant ne pas paraître trop "insistant".

Hitch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hitchlock - Démoniste - Acceptée

Message  Myalis-Morcalas le Dim 23 Juin 2013 - 23:23

Toutes mes excuses pour le délai.
Nous avons pas mal tourné le pb dans tous les sens mais notre R1 est a jour bien complet cote dps.
Nous ne serions pas en mesure de pouvoir te faire raider régulièrement.
Nous avons un second roster qui se met en place mais cela risque de prendre encore une ou deux semaines.
Si tu souhaites plus d'info n'hésite pas a me contacter IG.
Sinon nous sommes désolé de t'avoir fait perdre une semaine.
A bientôt.

_________________
Myalis  : Elfe de sang Prêtresse 90 (Ombre - Discipline) (GM)
Morcalas  : Orc Chevalier de la mort 90 (Tank - Givre)
Bhikkhuni : Pandarène Moine 90 (Maître brasseur)
Argénor : Pandarène Hunt 90 (Spé Bête)
avatar
Myalis-Morcalas

Masculin Messages : 5703
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : Alpes Maritimes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hitchlock - Démoniste - Acceptée

Message  Panda le Lun 24 Juin 2013 - 21:10

Bienvenue chez les Inex !!

Il s'agit d'un guildage un peu spécial, en effet nous n'avons pas vraiment besoin de dps caster à l'heure actuelle et Hitch en est tout à fait informé. Cependant arrivant fraichement sur le serveur, et puisque nous avons eu un bon contact lors d'un petit entretien nous lui avons proposé un guildage "casu" de cette façon il pourra profiter d'un /g, rencontrer de nouvelles personnes, et pourquoi pas participer à l'occasion à certains raids si nous avons besoin.
Il est évidemment libre pendant ce temps de chercher une guilde qui pourra lui offrir une place en raid plus régulièrement.
Ce paragraphe s'adresse à ceux qui se poseraient des questions ^^

En attendant j'espère que tu te plairas chez nous ^^
avatar
Panda

Messages : 289
Date d'inscription : 08/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hitchlock - Démoniste - Acceptée

Message  Myalis-Morcalas le Lun 24 Juin 2013 - 21:36

Bienvenue

_________________
Myalis  : Elfe de sang Prêtresse 90 (Ombre - Discipline) (GM)
Morcalas  : Orc Chevalier de la mort 90 (Tank - Givre)
Bhikkhuni : Pandarène Moine 90 (Maître brasseur)
Argénor : Pandarène Hunt 90 (Spé Bête)
avatar
Myalis-Morcalas

Masculin Messages : 5703
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : Alpes Maritimes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hitchlock - Démoniste - Acceptée

Message  Thyal le Lun 24 Juin 2013 - 21:49

bienvenue à toi en espérant que tu reste un peut à nos côtés...
A très vite IG  Razz
avatar
Thyal

Masculin Messages : 1055
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33
Localisation : TOLOSA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hitchlock - Démoniste - Acceptée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum